Tirages Limités

BD, éditions spéciales, tirages de tête et coffrets

TL Estampillé Dany

Pour fêter l’arrivée du printemps, la Poste belge a émis cinq Duostamps consacrés à Olivier Rameau, le personnage créé par Dany et Greg, et le Centre Belge de la Bande Dessinée (CBBD) propose un nouvel ouvrage de sa collection Philabédé, intitulé « Estampillé Dany ».

Cet album Philabédé nous propose de découvrir les différentes facettes du talent de Dany. Parmi les trésors à y découvrir, une superbe histoire en style réaliste, « Le dernier sauvage », aux couleurs entièrement refaites ou encore de splendides études pour un projet de dessin animé qui malheureusement ne verra pas le jour. Les textes de l’ouvrage sont de Gilles Ratier, secrétaire général de l’ACBD.


D’un format A5 (215 x 155 mm), Estampillé Dany est présenté en deux versions de 84 pages sous couverture cartonnée :

  • Une version classique (27 €) avec album numéroté, tirage limité à 1600 exemplaires et revêtu de la série Duostamp Olivier Rameau;
  • Une version luxe (78 €) toilée, signée par Dany, tirage limité à 625 exemplaires, revêtue de la série Duostamp Olivier Rameau et comprenant le feuillet dessiné par Dany pour les 20 ans du CBBD en 2009.
Taggé avec: , ,

Laisser une réponse

Les commentaires sont modérés et peuvent ne pas apparaître immédiatement.